| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 21:34:18 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
eponge |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
kouz8 vision 10 topic | c'est sur que ca doit aider pour les ref merdiques |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 22:00:26 ![]() ![]() |
eponge |
Perso j'ai utilisé ldd manager. Ca passe par access mais ca marche très bien. Y'a très peu de refs qui ont sautées a l'importation (une pour la couleur, une equivalente) Edit : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] opic=41993 Message cité 2 fois Message édité par eponge le 06-01-2015 à 22:07:21 |
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic |
mais avec wantedbricks y'a beaucoup de ref de pieces foireuses (pas la meme dans BL), et faut modifier le XML manuellement avec la ref bricklink correspondante, ce qui est assez fastidieux nottament les cheese slopes
assez intuitif jusqu'a la copie du XML qui valide pas si une seule ref n'est pas bonne Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-01-2015 à 22:08:49 |
Ecco Dolphin Spirit | Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge |
|
memaster ki a volé mon 62? | 'tain je connais un soft qui fait exactement tout ce que vous voulez en 1. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic | avec la video et le lxf ce sera easy
Message édité par kouz8 le 06-01-2015 à 22:14:34 |
eponge |
|
Ecco Dolphin Spirit | Testé pour ? Message édité par Ecco le 06-01-2015 à 22:13:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge | Pour un assemblage ? |
Ecco Dolphin Spirit | Non, dans son XLF je voulais dire, que j'ai ouvert dans LDD --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge | Haaaaa, pour le robot ! Ok |
kouz8 vision 10 topic | y'a des pieces qui s'emboitent sans l'aide d'un seul tenon, pas evident a realiser meme dans ldd sinon ca à été mon premier ldd, donc pas le meilleur, avec mon dragon m'en sors mieux
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 06-01-2015 à 22:47:49 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 1 - y a peu de chances ; au mieux il feront un autre train de genre (mais sûrement plus un TGV orange) dans quelques années, mais vu qu'il faut aussi contenter les fans de train à vapeur et les fans de trains de marchandise, il faudra attendre d'avoir refait le tour 2 - oui il me semble
Le message date d'il y a quasi un an Message édité par antp le 06-01-2015 à 22:34:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Avec tous ces sets qui voient leur cote monter en flèche je me dis qu'il faudrait absolument que je réévalue le montant assuré de mon assurance vol/incendie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
kouz8 vision 10 topic | je repondais a eponge qui ne semblait pas avoir vu le ldd |
eponge | J'ai eu le tort d'aller matter, en même temps, le carton de pièces que j'ai reçu ce jour. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-01-2015 à 23:03:49 |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
Message édité par Alex-r6 le 06-01-2015 à 23:18:56 --------------- mon rêve c'est dormir |
neyro |
|
ordimans |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Anio | Bon, ben encore 2 petites commandes BL ce soir. |
mimix cool member |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ordimans | King jouet, ce qui est affiché en solde correspond à ceux qu'ils ont mis en rayon l'autre jour quand j'y suis passé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |