| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 20:32:22 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto | Village d'hiver |
doudou5 ACA a vaincu | Des plaques de 32*32 blanches, ça existe ? |
kurinzu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-01-2016 à 21:08:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
renardrouge |
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 21:13:27 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu | Merci à tous |
Ar Paotr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bpito | Bonjour,
|
iskor | Tain, quand je vois les cotes de certaines boîtes, j'ai de plus en plus envie de faire du civisme moi. Ca s'envole encore pire que les jeux rétros. |
oeuf_en_gelee | ...et bonne santé !
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 02-01-2016 à 22:03:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ha ouais pas con tiens... Message édité par Shinseiki le 02-01-2016 à 22:08:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
oeuf_en_gelee | montage du châssis de l'unimog en cours... |
massif-central |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je pense pas. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
iskor |
|
massif-central | Pour les retardataires, LEGO CITY, l'ensemble des sets "base arctique" c'est épuisé... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
superip74 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il n'est pas fragile tant que tu n'y touches pas.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |