| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 11:39:40 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans l'inventaire du MF 75105 y a des trucs bizarres tout de même : D'habitude quand il y a des couleurs "insolites" cachées c'est pour éviter d'avoir des ref en plus (par ex dans certains modular ils utilisent des 1x2 à rainure comme des 1x2 normales en "interne" pour éviter d'avoir les deux types de briques), ou parce que la brique en couleur basique cachée est moins chère qu'une couleur plus exotique déjà utilisée (je suppose), mais ici il y avait d'autres couleurs basiques/communes pourtant... Message cité 2 fois Message édité par antp le 02-01-2016 à 11:44:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa | Perso je n'achèterais pas de briques en Russie ou Chine. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SonnyRed | J'ai payé 43€, je crois que son niveau d'anglais est meilleur que le mien --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
cydream | Je viens de tomber la dessus |
spacewolf1 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Effectivement la victoire de burty est bien méritée Message édité par bauer_attitude le 02-01-2016 à 11:53:44 --------------- Steam ID |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 11:59:05 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
SonnyRed | Les 2 pourraient même sortir en même temps, ça s'est vu avec le grand magasin et la mairie ... --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
SonnyRed |
massif-central |
|
Message édité par antp le 02-01-2016 à 12:49:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais non, c'est pour éviter qu'il regrette ensuite de ne pas avoir saisi l'opportunité --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
massif-central |
|
SonnyRed | 79.99 sur mytoys le batal
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 02-01-2016 à 12:57:17 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | On a une liste/photos des Technics à venir en 2016?
--------------- Steam ID |
SonnyRed | Oui, * 77.73€ in avec le code MYT10EURNEUK
Message édité par SonnyRed le 02-01-2016 à 12:58:26 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
massif-central |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 76€ livré avec le code MYT10EURNEUK Edit : Acheté Message édité par bauer_attitude le 02-01-2016 à 13:02:18 --------------- Steam ID |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
cydream | ya ca aussi : Message édité par cydream le 02-01-2016 à 13:38:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | Pour les modulars les plus anciens tu peux espérer un -10%-15% sur kingjouet / la grande recré ou autre quand ils font des offres, mais faut dégainer vite.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |