| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 13:59:41 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-04-2007 à 14:25:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | 7h30
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais donc j'y serais vers 6h30 - 7h, trajet à pate peinard Message édité par Timoonn le 07-04-2007 à 18:09:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah et merde je mets le reveil à 5h --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 09:32:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah ya qu'une seule brique danone j'y retourne il me faut cette pièce Message édité par Timoonn le 08-04-2007 à 09:41:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il l'avait pas ouais flood mais c'est justifié amhafuquinguegad et 65 le modele ssn plan ni boite Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-04-2007 à 11:06:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah en fait le plan du camion danone, je l'ai en double --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | beuh ca marchait Message édité par Timoonn le 08-04-2007 à 11:53:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | rha manque 4 pièces sur le camial Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-04-2007 à 14:25:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
totoetlititi | Bon, c'est pas une "création perso", mais...
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 17:16:57 ![]()
|
euh ptin le 544 il manque 60 pièces sinon technic8468, 8305, 8241 complets bon jvais faire hurler BS Message édité par Timoonn le 08-04-2007 à 18:38:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | ah ben c'est un beau resultat pour une brocante |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu trouve? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-04-2007 à 19:03:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai pas dis que j'etais pas content Message édité par Timoonn le 08-04-2007 à 19:28:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ah les marques de dents Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-04-2007 à 11:00:22 |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 16:15:26 ![]()
|
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
cumstorm | En voyant ce topic, ca me fait penser que la boite de ma 8880 dort sur mon armoire depuis facile 4/5 ans... J'ai pas eu le courage de la démonter/trier... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 09-04-2007 à 17:12:04 |
maxlemalade |
|
cumstorm | Ouai peut être je vais voir...J'avoue que même si j'en fais rien ca me ferait mal au coeur de la vendre... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 09-04-2007 à 17:14:42 |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 17:28:40 ![]()
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 17:37:18 ![]() Non non, je crois bien que c'est juste une question... de flemme. |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |