| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 02:17:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 02:17:01 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | mais ptain, 66cm de la tête à la queue le 8461 --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
maxlemalade |
kler, un grand set
ah ouaih... quand on sait que l'enzo n'est deja pas minus ... en comparaison, elle parait toute petiote Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 06-04-2007 à 08:47:37 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
on peut pas vraiment dire que je l'ai eue à un prix abordable en fait
l'enzo et la "petite" F1 sont au 1:10
--------------- Слава Україні Feedback |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 10:53:25 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin voilà z'ont pas la ptite pelleteuse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wend Celtic insane live from asylum | Tu veux que je t'en envoie une photo, je l'ai toujours devant moi... Plus sérieusement, ça ne m'étonne pas trop car c'est à mon avis le modèle le plus sympa des quatre, et donc celui qui doit se vendre tout de suite... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais les autres sont bien présent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | heyyy§§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Incodreamer |
--------------- Le monde est plein de polissons. |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais, bof bof... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tHr@sHo Heavy Metal forever | C'est surtout que techniquement parlant, il n'y a pas grand chose d'interessant, pas de boite de vitesse,pas de suspention, juste un moteur |
Timoonn Moune pour les intimes :o | et stout fait en tubes flexibles Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-04-2007 à 17:14:11 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 17:14:51 ![]() |
Incodreamer | Les jantes sont sympa par contre --------------- Le monde est plein de polissons. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
laxou bof bof ... | et la F1 bleue elle se negocie a combien ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
maxlemalade | double post pour upper au passage |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 11:04:04 ![]()
|
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ca serait bien si on concentrait tout sur bs non? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 12:33:25 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | donc c'est quoi selon vous la meilleure heure à laquelle se pointer sur le vide grenier? Message édité par Timoonn le 07-04-2007 à 14:24:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Raistlin Majere i bouh at you ! | vous vous amusez à faire des phrases ou il manque des mots vous deux ?? --------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |