| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 18:53:07 ![]() ![]() |
vofou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais non Enfin pour un belge c'est pas trop mal remarque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vofou |
Message édité par vofou le 30-12-2015 à 19:09:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 19:38:52 ![]() ça donne envie d'en faire de voir tous ces couillards et mangonneaux |
Cheatay | J'utilise LDD : Lego Digital Designer.
|
cydream |
|
cydream | Ra bein merde alors, pourquoi ya 2 codes pour le reddish brown la ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-12-2015 à 20:17:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 20:16:25 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
OK, je vais y regarder. Merci ! |
Message édité par antp le 30-12-2015 à 20:20:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu le vendais combien finalement ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cybieres | Y avait un acheteur @ 600€, moi je te le prends @300€ |
@chewie |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eponge | 600 je commence a reflechir, 900€ je passe direct mon chemin.
|
Cybieres | 959€ de moyenne pour les 15 ventes des 6 derniers mois
|
Message édité par antp le 30-12-2015 à 20:55:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toji i am disappoint | aussi ebay pour les prix où ça s'est vendu. (tri ordre décroissant) http://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] 30&_sop=16 Sachant que sur ebay tu as bien 15% de frais entre les frais ebay et paypal, que -a priori- ta boite est dans un sale état et que -a priori - tu n'es pas sûr à 100% que le set soit complet; tu es dans la fourchette haute. Message cité 1 fois Message édité par toji le 30-12-2015 à 20:55:14 |
@chewie |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon je transmets l'info
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-12-2015 à 21:10:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | L'une attend le MF UCS (soit une bonne occase soit une réédition), l'autre a pas encore répondu mais comme il avait déjà fort hésité pour le TIE UCS vu son prix un peu élevé, je doute qu'il soit motivé pour celui-ci edit: 2e réponse, trop cher aussi Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-12-2015 à 21:21:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie |
|
jimi1664 | Bah 800€ c'est un bon prix, après effectivement il faut les sortir |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah vu que t'avais une offre ici à 600 si j'ai bien suivi, je doute qu'ils mettraient 700 s'ils mettent pas 800 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 | Mercredi tu nous le fais à combien vu que ça sera les soldes ??? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ecco Dolphin Spirit | -50 % --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 30-12-2015 à 23:34:25 |
massif-central |
wotdim | Réponse de Lego pour Wall-e
Message édité par wotdim le 31-12-2015 à 00:31:27 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai toujours pas de réponse à mon mail envoyé le 15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Je leur téléphonerai quand j'y penserai... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Village ewok à l'échelle des figs :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |