| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 09:37:49 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge |
|
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Van_Hohenheim |
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 10:25:47 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils refusent de toute façon les projets pour des licences qu'ils ont déjà, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Pour une bonne partie des sets c'est deux ans, donc il suffit de voir la date de sortie. edit: sinon il y a http://retiringsets.com/ Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-12-2015 à 10:58:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 | J'espère qu'ils ne considèrent pas les set comme le Concorde comme des "sets à licence" (même si dans les faits, oui, ça serait un set à licence) et qu'ils ne gueulent que contre ce qui est films / séries. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Comme ils le disent, c'est surtout pour les dérivés de films & séries ; la licence pour un set comme ça doit être moins compliquée à gérer. Message édité par antp le 30-12-2015 à 11:12:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Van_Hohenheim |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 30-12-2015 à 11:24:31 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 30-12-2015 à 11:34:58 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
Astro-Pepito |
Bonne question. J'avais l'habitude d'aller au parc avec un pass annuel il y a quelques années mais j'avais le parking gratos donc j'ai jamais regardé à côté
Je vais regarder de ce côté
On est le 30
Pas con non plus, je vais voir ça ! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
eponge |
eponge |
|
Ecco Dolphin Spirit | Nope mais je suis à deux doigts de les acheter, je voulais un avis sur le modèle avant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge | Si c'est les low loader, non pas testé, pas trop intéressé par ce type de construction. |
reikon29 | Vous savez où je peux trouver des autocollant pour la verrière de mon 10240 ? L'ancien proprio à couper et coller ça comme un bourrin et je ne vois que ça |
oeuf_en_gelee |
il te plaît pas mon MOC ?
voilà
|
toupouri |
|
oeuf_en_gelee | a voté, il était temps |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Vu la date de sortie c'était prévisible, mais c'est bizarre qu'ils n'en ait pas refait une série vu la sortie du film...
Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-12-2015 à 12:56:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |