| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 10:25:22 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 10:50:23 ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
J'avoue c'est style |
Heartquake resté confiné |
|
shinjo Steve MCGouwine | Yeah !
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 13:07:41 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Pour l'instant ici on a eu une F40, un wall-e, et un gros bateau ninjago.
--------------- Gus |
Richter Belmont Vampaïre killer | A roté.
|
alainphoto | bon ben je sais toujours pas a combien il tire, mais j'ai vote pour vofou et son mangonneau visiblement c'est serre mais les deux merites la gloire (je parle pas de Timoon) sinon je me suis offert le detective office et j'ai monte la premiere piece, c'est vraiment bien foutu (mais pas jouable pour les petits, trop exigu) Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 25-12-2015 à 14:36:10 --------------- Photographie du Japon |
oslan | Vu sur un site ^_^ (je sais pas si ya moyen de réduire la taille de la vignette, désolé d'avance si ça pose pb sur votre navigateur! ) Message cité 1 fois Message édité par oslan le 25-12-2015 à 14:41:23 |
iskor |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Tain le nombre de stickers sur la mistery machine --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SonnyRed | On passe plus de temps à les coller droit que d'assembler les pièces --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31026 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | J'ai même pas eu de set cette année ... Mais mon fils à eu 2 ninjago ... #joie |
eponge |
vofou |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pas de set sous mon sapin cet année , mais un compresseur pour ne plus me faire chier lors des changements de roues des voitures et pour pouvoir faire la pression à la maison. --------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 19:48:24 ![]() Moi j'ai eu un caleçon et 3 paires de chaussettes Décathlon et pis c'est tout |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jean le bon | |
Yagmoth Fanboy |
Tu prévois toujours d'acheter le ghostbuster HQ en Allemagne ? J'hésite toujours pour ma part, me faut des arguments pour raisonner un éventuel achat Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 25-12-2015 à 20:13:31 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
xela2reims | Fini mon 1er UCS le 10240 --------------- >PSN Profiles< |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 20:25:15 ![]()
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Yagmoth Fanboy |
Oui le modular ne pose même pas question, en plus ça a l'air d'être un bon cru Au fait le tie fighter UCS est bien ou c'est chiant à monter et un bel attrape poussière ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | akiyuky
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream | Ya moyen de faire communiquer les briques EV3 entres elles ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |