| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2015 à 21:07:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 21:07:25 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Les votes seront clos le 31/12, tous les espoirs restent permis |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous allez prendre quoi dans les lego 2016 ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-12-2015 à 21:41:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
Message édité par massif-central le 25-12-2015 à 22:31:00 |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Je ne suis pas ivre Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 26-12-2015 à 21:30:09 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Shinseiki Poti Blagueur | La gamme scooby doo y'a que la mystery machine et le manoir d’intéressant, le reste c'est un peu nul --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 26-12-2015 à 21:29:40 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 22:15:43 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
iskor |
|
oeuf_en_gelee | unimog |
jimi1664 | Un wall-E ici, en attendant le 1er janvier |
Yagmoth Fanboy | Pour le correctif WALL-E, il faut le réclamer dur le site de Lego ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, contacte le SAV par tél ou mail en donnant ton n° de commande (si tu l'avais commandé sur le site) et en demandant le pack correctif 6162839 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | MOC réutilisant les boîtes d'emballage en plastique des petits sets Creator d'il y a quelques années : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui en effet ceux qu'ils ont remis en vente il y a un ou deux mois sont corrigés.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | City Square 60097 reconditionné chez Maginea si ça peut intéresser quelqu'un :
Message cité 3 fois Message édité par SonnyRed le 26-12-2015 à 13:03:06 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 21301 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
|
vautrin I can help |
|
kurinzu | Fontaine de Trevi montée, elle claque |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
xela2reims |
Yagmoth Fanboy |
Ben oui, day one --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le 6634 aurait pu me tenter, mais si les stickers sont mal appliqués / en mauvais état... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
bon, je viens de tomber sur ce qu'il rest "monté" du set, et il n'a plus de Stickers a priori Message édité par kouz8 le 26-12-2015 à 19:25:52 |
oranginaaaa | Ma fille a eu pour Noël entre autres choses le Lego Cars 8487 (station service), et je suis épaté de voir qu'il n'y avait absolument aucun autocollant (sur les véhicules, le bâtiment c'est autre chose). Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 26-12-2015 à 19:56:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2015 à 20:18:27 ![]() Un modular de plus (pas pour du civisme!) ce Noël. |
perchut Deal with it ! | Faudrait que je chope les systèmes d'éclairage des trains 12v chez parents pour éclairer tout ça ^^ --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |