| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
massif-central | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 21:16:01 ![]() ![]() |
Luhlyoh |
|
Beegee | Pour ceux que ça intéresse, il y a qq Lego sur CDiscount avec 50% offerts sous forme de bon d'achat :
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
oranginaaaa | Domma ge que ce soit cdiscount... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
massif-central |
Luhlyoh |
|
massif-central |
|
Roger01 |
C'est bizarre, genre le train si je paye avec paypal, je paye pas la totalité mais bien que les 50%... normal? [Edit] Ha ok je viens de comprendre, c'est le vrai prix +50% après, mouef Message édité par Roger01 le 15-12-2015 à 22:17:46 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 22:46:39 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee | argh c'est long |
zwaq | bien lire les conditions du bon d'achat cdiscount :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
M600 ShitOps Engineer |
Le probleme avec ces trucs la, c'est la taille statique qu'ils prennent et qu'ils aient une taille... fixe.
Ouais mais carrement, je sent que ca va finir comme ça Message édité par M600 le 16-12-2015 à 00:15:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tokatine | Je veux l'éolienne offshore --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 16-12-2015 à 07:27:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 | arrêtez de lui souhaiter bon anniversaire, il va réclamer sa F40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu |
Message cité 3 fois Message édité par kurinzu le 16-12-2015 à 09:03:41 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Professor |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fa ... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon, je suis plus pressé de recevoir le 60052 que de finir de monter la boutique d'hiver en fait --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Toujours pas eu mes minifigs de Russie, je suis inquiétude --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Roger01 | Z'avez pas 200 euros pour le pack de train? :* Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 16-12-2015 à 13:05:02 |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Roger01 | Bah après ça fait presque 60 euros, y'a toujours moyen d'avoir une gare ou autre qui dur dans le temps. |
SonnyRed | J'ai pris le wookie gunship chez cdiscount à 56€ au début du mois avec un bon d'achat de 50€, j'ai un 2ème bon de 50€ qui devrait arriver le 6 janvier par contre niveau stock et tarif ça fait peur là --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
SonnyRed | Bien joué alors Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 16-12-2015 à 13:54:05 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Message édité par memaster le 16-12-2015 à 14:12:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
galak Revenez :( | Y a quelqu'un qui a pris le market simpson ici? il a l'air pas mal |
antp Champion des excuses bidons | Il rend sans doute mieux en expo que la maison du fait que c'est une grande zone ouverte plutôt que des petites pièces individuelles, mais ça reste assez gigantesque à exposer ouvert et pas super intéressant fermé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |