| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 16:52:58 ![]() ![]() |
DanSto |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M600 ShitOps Engineer | Bon... On est au dela de la saturation Legoiste à la baraque. Alors question simple: Comment vous stockez vos set démontés? Pour établir un roulement des set sorties, faut stocker les autres, mais comment? Boite rigide? Zip loc? Autres? Message cité 2 fois Message édité par M600 le 15-12-2015 à 17:01:34 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Comme chaque année quoi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
iskor |
|
leckmee | Bon j'ai réussi à trouver un des derniers 75055 en allant chez un client |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 18:05:27 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un 41102 à 8eural z'en pensez quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
Luhlyoh |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 15-12-2015 à 18:23:22 |
Luhlyoh | Et si on a acheté Wall-e en magasin de jouets, on a une chance d'avoir les pièces ?? |
batbulot |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster M.arc a volé mon 62 | réception magasin jouet d'hiver == Mme == --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro | Ca y est, j'ai fini par recevoir l'atelier du Père Noel et le magasin de jouets avec la maison en pain d'épices. Message cité 3 fois Message édité par neyro le 15-12-2015 à 19:50:40 |
kouz8 vision 10 topic | leboncoin, si t'es pas la dans les 5min tu ne vois aucune vraie bonne affaire ...
|
reikon29 | Bon 1er achat commandé par votre faute , Wall-e pour madame sur le shop |
jimi1664 | Au lego store de Disney, ils m'ont filé le C3PO en achetant des modulars |
oslan |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par memaster le 15-12-2015 à 19:58:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
Ça paraît en effet inhabituel d'avoir comme ça un colis non scellé. Comme j'avais écrit précédemment, pour la Belgique ils évident les risques en n'ayant pas la mention de Lego sur l'étiquette :
Je suppose qu'en France ils n'ont pas encore eu trop de problèmes... Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-12-2015 à 20:21:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jimi1664 |
|
massif-central |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro |
|
Tokatine | C'est le moc de Gus84 je crois
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 15-12-2015 à 21:07:32 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
massif-central |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |