| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 13:18:56 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Merci pour les infos et effectivement, la plaquette de mon enfance était grise, donc plus grande --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Cydream trop fort. bravo mec Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 15-12-2015 à 13:44:37 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 15-12-2015 à 13:49:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Shinseiki Poti Blagueur | À une expo je les avaient vue vissée mais c'est bien moche avec la tête de vis qui dépasse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DanSto |
|
Karopockle |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 14:30:52 ![]() ![]() |
DanSto |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-12-2015 à 15:09:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 15-12-2015 à 15:12:42 |
Spici |
|
massif-central | Tout plein de sets sur le shop pour une dispo le 26 déc. 2015. |
alainphoto | c'est quand meme couillon, a chaque fois en novembre on entends qu'ils n'ont pas assez de stock pour faire face a la demande de noel ... et ensuitent ils lachent pas mal de sets au 1er janvier (ou meme au 26 decembre) --------------- Photographie du Japon |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vini59 Vini | arg, je viens de voir sur le shop, qu'il y a le nouveau C3PO en cadeau pour 30€ de lego acheté jusqu'au 31/12 --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
sylarx |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Ar Paotr |
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
Ar Paotr |
Ar Paotr | Genre un X-Wing noir à 100 € |
Ar Paotr |
|
M600 ShitOps Engineer |
PUTAIN --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
antp Champion des excuses bidons | Je croyais que tu n'arrivais pas à 70 € mais que potentiellement y avait des plus petits trucs.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |