| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 00:24:28 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Avec beaucoup de détail pour Ecto-1 ici: http://www.eurobricks.com/forum/in [...] pic=108459 J'ai fais les deux modulars en entier, pas encore le temps pour le reste, donc c'est en standby. Mais wai, je dois aussi faire les deux saisonniers pour que Madame puisse les exposer à son cabinet, je te dirais ça. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 12-12-2015 à 00:38:27 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
iskor |
|
debaser |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 12-12-2015 à 09:24:28 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
zwaq | Reçu cette promo par mail :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
zwaq | Voiture technic 42039 à 50€ chez cora !
cydream | Comment sont fixées les tiles en SNOT 180 sur le muret ?
|
SonnyRed |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
vautrin I can help | Reçu 10240 |
oeuf_en_gelee |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Mon toysrus n'a pas de set DW --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ecco Dolphin Spirit | #JeSuisShinseiki
boogielup | J'ai fais un truc pour le Challonj |
Jay Kay | Y'a vraiment des sets inutiles... Mon 8479 en plus d'avoir jamais vraiment fonctionné, d'être maintenant incomplet (faut que je remette la main sur le moteur et le scanner), il vaut que dalle en occaz' https://alpha.bricklink.com/pages/c [...] &category=[Technic][Model][Traffic]#T=P --- Sinon, challonj' terminé ! Message édité par Jay Kay le 12-12-2015 à 13:03:13 |
M600 ShitOps Engineer |
Ouais, j'ai pas compris non plus pourquoi elle me dit qu'elle voit des gens au cabinet --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zwaq |
neyro | Salut à tous,
Message édité par neyro le 12-12-2015 à 13:48:53 |
Shinseiki Poti Blagueur | Tain cette poisse --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message édité par Timoonn le 12-12-2015 à 14:08:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq | bon plan : lego 42039 à 22€ dans certains coradrive... Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 12-12-2015 à 14:24:10 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Jay Kay | Là ça devient intéressant. Sinon, effectivement, il est à 99 en magasin mais 49 sur le drive chez moi. Pourquoi y'a pas des promos comme ça sur des modulars edit : question : c'est quoi cette gamme ? C'est des genres de petits modulars ? https://www.maxitoys.fr/creator-le- [...] -cafe.html https://www.maxitoys.fr/le-magasin- [...] cerie.html Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2015 à 14:48:03 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le 31026 est à 53 sur la zone --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
_Lahoma_ |
Je me tâte à faire ça dans ma classe pour compléter ma collection et me débarrasser de mes doubles. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 12-12-2015 à 14:54:12 |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 12-12-2015 à 15:00:52 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zwaq |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Suite à
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |