| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 22:27:24 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SuperLobo Vivement les vacances | 71016 et 75105. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya des gens qui font/vont faire un moc virtuel pour le chalonch? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfrBaXtER O_ô | Moi j'ai tout mon vrac étalé partout dans la pièce --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ecco Dolphin Spirit | Je sais pas pourquoi, mais je sens que dans 4 jours la F40 sera mienne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq | Je sais pas pourquoi mais je sens que dans 2 semaines, la F40 sera au pied de mon sapin |
Ecco Dolphin Spirit | Bah j'espère pas moi, j'en veux pas deux Une death star ne me déplairait pas en revanche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 09:19:45 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 11-12-2015 à 10:52:36 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ecco Dolphin Spirit | Mouais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
massif-central | Sympa, je découvre le set 10251 Brick Bank à venir.... |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'ai un TGV orange mais a PRix Civic --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kyjja Y'a pot ! | Tu ne peux pas changer le moteur par un truc plus pêchu ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
galak Revenez :( |
|
Peku |
|
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 11-12-2015 à 14:09:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DayWalker II | C'est surtout que les accus fournissent 1.2V là où des piles fonctionnent à 1.5V. Donc forcément, la puissance est moindre avec des accus. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pratique le générateur de figurines dans mlcad --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
iskor | Tain mon beau père m'a passé un coup de fil: il a aussi acheté le pas de tir de la navette spatiale en plus de tout le reste Message édité par iskor le 11-12-2015 à 15:06:57 |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai je l'ai DL hier. Ya quelques cheveux d'Emmet Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-12-2015 à 15:21:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai installé le pack officiel Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-12-2015 à 15:21:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 11-12-2015 à 15:25:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |