| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 15:29:06 ![]() ![]() |
DanSto |
|
DanSto |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DanSto |
|
oranginaaaa | Merci, je vais regarder ça. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
par contre passer du 3A dans des fils aussi fin j'aurai pas des masses confiances edit ... après relecture plus attentive le seul point qui vas coincer c'est les sécurités thermiques, et pour ca il vaut mieux augmenter la tension ( a puissance égale, plus la tension est haute plus le courant sera faible, donc moins de pertes thermiques ) convertir un recepteur en 12V devrai poser zero problème Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-12-2015 à 16:01:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 15:57:35 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Ar Paotr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Non c'est le moins cher des 3 donc c'est bon pour les mf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Bonsoir --------------- Слава Україні Feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 11-12-2015 à 19:21:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wotdim |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
DanSto |
|
Tokatine | Un peu décevant en "vrai"
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
jimi1664 | Ça peut prendre de la valeur les sets, style maison de pain d'épice ? |
antp Champion des excuses bidons | Vu que c'est gratuit à la base, je suppose que ça peut se revendre, mais c'est difficile à dire si ça va réellement prendre de la valeur. Je doute que ça prenne une cote folle, y a pas l'esprit collection / série complète / modèle emblématique qu'on les sets ayant vu leur cote décoller. Message édité par antp le 11-12-2015 à 22:52:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Preneur s'il y a du passage sur Paris --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |