| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 13:54:49 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kyjja Y'a pot ! |
LDD me dit qu'il a viré x briques sur un modèle parce que ça allait pas, y a un moyen de savoir lesquelles il a viré ? Message édité par Kyjja le 10-12-2015 à 16:08:22 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vini59 Vini | dites, il vaut quoi ce set (train de marchandise) : http://shop.lego.com/fr-FR/Le-trai [...] ng=listing
Message cité 3 fois Message édité par vini59 le 10-12-2015 à 15:04:41 --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
iskor |
Tain, ma commande passée le 5 n'a toujours pas quitté le dépôt Message édité par iskor le 10-12-2015 à 15:12:44 |
massif-central |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 15:40:57 ![]() ![]() |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Ar Paotr |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sylarx |
--------------- Brickset |
Karopockle |
|
BL le propose pour a peine 10IN Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 10-12-2015 à 17:31:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kouz8 vision 10 topic | bon, j'ai vendu pour 250 balles de conneries sur la baie, dont 40€ d'exoforce je suis a 2 doigts de commander le village 10236 la meilleure offre actuelle c'est bien sur le s@h? Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 10-12-2015 à 17:34:04 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 10-12-2015 à 17:47:30 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kouz8 vision 10 topic | il est chéro quand même, pour 2000 pièces |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
boogielup | Quelqu'un ici fait parti des Moceur exposé au Store de Disney ?
Message édité par boogielup le 10-12-2015 à 19:05:22 |
boogielup | Je confirme, le queue de mon Slave I tombe |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
|
SonnyRed | j'ai payé le mien 227,50€ sur LGR avec un -15%.. en janvier dernier --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a eu mieux avant ça hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jimi1664 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jimi1664 | J'avais prévenu madame quand on a acheté le premier |
antp Champion des excuses bidons | Ouais si t'as rien pour te retenir, c'est en effet pas de ta faute --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |