| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 10:18:06 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 09-12-2015 à 10:19:55 |
henoutsen |
|
hargneux colombin Grand Declaration of... | Il est bien le Deep Sea Helicopter ? J'aime bien les Chinook, mais l'avant en meta pièce me saoule un peu. |
oeuf_en_gelee | tombé dessus par hasard à l'instant
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Et avec la carte boom boom, y a des prix ? |
oeuf_en_gelee |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 11:07:37 ![]() ![]() |
DanSto |
|
boogielup | Pas mal en effet, Auchan sont assez balèze dans leur promos Lego sur carte wahoo en général.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reçu le Tumbler. Il s'annonce énorme, je ne sais vraiment pas où je vais le caser une fois monté --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
oeuf_en_gelee |
il me semble que c'est fini les 10e newsletter |
DanSto | Sympa |
massif-central |
Tokatine | Attention à Ar Paotr --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'en à bien dans le HQ ghostbuster --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Y en a partout en fait --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ecco Dolphin Spirit | Même sur le 10179 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay |
|
kurinzu |
Ar Paotr |
antp Champion des excuses bidons |
Et il me semble que les modulars non plus n'ont pas de stickers, à part les affiches & titres de films dans le Palace Cinema. Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-12-2015 à 15:07:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Les Duplo non plus n'ont pas de stickers |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
boogielup | Ils sont fort chez Lego
Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 09-12-2015 à 15:17:50 |
oggy7 | Achète toi le gros R2D2 il fera pareil non? --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
vautrin I can help |
|
DanSto | Justement, le GBHQ a été reviewé par le créateur de la version plébiscitée sur Ideas
|
boogielup |
|
massif-central |
|
hargneux colombin Grand Declaration of... | Je viens de voir que pas mal de pirates sur la boutiques officiels étaient épuisés (70412, 70413). C'est récent ? Me semblait pas avoir vu ça au début de la semaine.
Message cité 1 fois Message édité par hargneux colombin le 09-12-2015 à 15:53:40 |
vautrin I can help |
Message édité par vautrin le 09-12-2015 à 15:54:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |