| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
vautrin I can help | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 22:37:15 ![]() ![]() |
DanSto |
|
DanSto | Une galerie qui devrait vous plaire https://www.flickr.com/photos/heiwa71/albums
|
vautrin I can help |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-12-2015 à 23:25:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vautrin I can help |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
boogielup | La ponceuse, je l'ai à la maison et je peux vous dire que ça a plus de gueule une fois monté et sur son socle que sur certaines photos officielles !!
Message cité 4 fois Message édité par boogielup le 10-12-2015 à 09:53:38 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 09:49:42 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Avant (depuis pas mal d'années) ils utilisaient les références à 5 chiffres dans les 10*** pour tous les sets un peu plus avancés / hors série / AFOL / etc. Message édité par antp le 10-12-2015 à 10:05:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je blague en disant que c'est une ponceuse J'ai vu le set monté exposé dans la vitrine du Lego Store de Lyon et c'est vrai qu'il est beau et qu'il a l'air détaillé. Message édité par Pims_UTT le 10-12-2015 à 10:37:07 |
DanSto | Une petite vidéo montrant la rencontre des 3 droïdes : https://www.youtube.com/watch?v=bpcId-EPh3Y
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-12-2015 à 10:40:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
boogielup |
|
DanSto |
|
boogielup | Pour le moment non, faut dire que je l'ai pas retouché depuis qu'il est là haut |
DanSto |
|
boogielup | A ouai quand même !
|
antp Champion des excuses bidons | version UCS de l'atelier de jouets :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay | Superbe !
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
vautrin I can help |
|
massif-central |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
DanSto |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-12-2015 à 12:24:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
Bah si ça n'affecte pas tous les exemplaires... Puis comme il dit si les modifs sont "hors système" ils ne peuvent pas utiliser officiellement la solution.
Message édité par antp le 10-12-2015 à 13:27:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Message édité par hargneux colombin le 10-12-2015 à 13:38:51 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Professor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |