| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 07-12-2015 à 20:56:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 20:55:38 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oggy7 |
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Dafiiiiid Textual Pervert |
perchut Deal with it ! |
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 07-12-2015 à 21:32:14 --------------- One play at a time. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
eponge |
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 21:50:39 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 07-12-2015 à 21:53:08 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
oggy7 |
--------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jay Kay |
Stu veux je te vends le 5571 pour aller avec --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu le vends combien ? ("aller avec" c'est un grand mot, vu la différence d'échelle entre les deux modèles...) Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-12-2015 à 22:12:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay |
J'avais pas prévu de le vendre en fait, j'ai du mal a me résoudre à vendre mes sets Mais si je change d'avis je te tiens au courant (Ca me financerait des sets + récent) +1 pour l'échelle, autant jouer avec est impossible, autant exposés ensemble, ca doit être classe Message édité par Jay Kay le 07-12-2015 à 22:17:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ecco Dolphin Spirit |
iskor |
|
oggy7 | Faut aussi que je vérifie s'il manque pas de pièces --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Le 5571 --------------- One play at a time. |
oggy7 |
cydream |
|
kurinzu | Non mais il est compatible avec un navigateur le S@H ? Parce que Chrome/FF/IE même combat, pas encore testé Edge ceci dit. |
oranginaaaa | Safari sous OS X ça déconne parfois aussi... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vautrin I can help |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
vautrin I can help |
|
hka-ta |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 08-12-2015 à 09:19:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vautrin I can help |
Message cité 1 fois Message édité par vautrin le 08-12-2015 à 09:25:40 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | C'est assez moche avec le recul --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |