| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 09:32:33 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vautrin I can help |
|
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 08-12-2015 à 09:53:44 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-12-2015 à 09:56:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
vautrin I can help | Le site déconne moins avec fire fox chez moi. |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | nuit blanche pour un enfant = aller dormir à 1h du matin --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | magasin de jouet d'hiver --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 10:07:53 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Et pourquoi il faut arrêter de parler du magasin de jouet d'hiver ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vautrin I can help |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu | |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | En tout cas, meilleure verriere jamais ce modèle long --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
iskor |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Vert/jaune fluo c'étaient les M-Tron Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-12-2015 à 12:04:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto | Ouais ben chacun sa nostalgie, les vaiseaux actuels sont aussi vachement bien, genre le Movie Dropship : ouverture laterale, verriere, canons, treuil, cellule sur l'arriere, tourelle en haut : il est solide, beau et bourre de fonctions jouable pour les trolls Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 08-12-2015 à 12:07:07 --------------- Photographie du Japon |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | Il est vachement vert le jaune blacktron 2 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Blacktron 2 & M:Tron c'est du "Trans-Neon Green" d'après BL. C'est un genre de Lime Green quoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Green donc, merci. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |