| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
vautrin I can help | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par vautrin le 06-12-2015 à 11:07:31 |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 10:18:59 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Ecco Dolphin Spirit | Oui moi je l'ai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vautrin I can help |
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 06-12-2015 à 11:22:51 --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | +1 je l'ai vu dans ces prix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | T'arrêtes pas de râler dis donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 12:05:25 ![]() ![]() |
barnabe |
oeuf_en_gelee |
mais clair |
Cheatay |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Cheatay | 96 x 48 tenons
|
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
vautrin I can help |
Cheatay | Ils se sont dit que s'ils en mettaient des noirs, on ne les verrais pas ! Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 06-12-2015 à 13:19:43 |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | Commandé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
_Lahoma_ |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai pas dit qu'il ne fallait l'acheter que l'an prochain non plus ; elle peut très bien déjà l'acheter en prévision --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Kyjja Y'a pot ! | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par Dafiiiiid le 06-12-2015 à 16:18:08 --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel, les perso SW qui ont eu leurs cadeaux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |