| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 19:27:52 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ouais. C'est bien dégueulasse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est l'excuse. Après faut le monter pour vérifier qu'il y a toutes les pièces. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine | Bah surtout pour un chat mort --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
saillard |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 20:26:19 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | 'tain c'est quoi ce tracteur vert là? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee | vous exposez une demi-8880 ?
|
Tokatine | T'es rudement jeune alors, c'est le (nope 8284) je crois. Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 02-12-2015 à 20:56:44 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-12-2015 à 20:57:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster ki a volé mon 62? | bordaill de mairde, toujours voulu l'avoir celui là pour faire le modele B Message cité 3 fois Message édité par memaster le 02-12-2015 à 20:57:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee | j'ai toujours rêvé des tracteurs |
wotdim | avec un peu de chance, des bruit court sur un Claas Xerion cette année --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boogielup | Je viens de me rendre compte que je trouve certains set de la collection LOTR et Hobbit bien |
Professor |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
kouz8 vision 10 topic |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
e-TE |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Par contre, quand j'étais plus petit, j'ai dû avoir des Lego Fabuland :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
kouz8 vision 10 topic | bon, enfin reçu
12.44€ in Message édité par kouz8 le 03-12-2015 à 00:43:34 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |