| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 01:50:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 01:50:57 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | transparents ? edit : mais sont plus souples, certes Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 29-03-2007 à 01:54:22 --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 01:55:38 ![]()
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ceci explique celà --------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 02:02:16 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum | Reçu hier ma collection d'Exo-Forces, comme tu sais Mind, j'ai commencé à les monter hier soir, encore pas couché de bonheur... Je suis allé à Emaus Blois le week-end dernier, y'avais rien, je dirais même qu'au rayon jouets, il n'y avait que de la pouille... je comprend même pas qu'ils présentent certains trucs à la vente... et pas qu'au rayon jouets... Samedi je vais essayer d'aller à Emaus Tours sud, ça est beaucoup plus grand, on verra bien, car pas de vides greniers en ce moment... et si vraiment il n'y a rien je passerai chez Toy's'rus m'acheter enfin mon 6212 Edit : aurtograf et gramère Message cité 1 fois Message édité par wend le 29-03-2007 à 08:21:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
david_38 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 15:18:06 ![]()
|
aibo4 | david_38
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 13:58:45 ![]() ![]() |
maxlemalade | ah ben ca y est, j'me suis inscrit sur legopirate et l'topic lego se casse la gueule en fond de page |
Timoonn Moune pour les intimes :o | sparce que je peoste peu j'te dis, j'ai moins le temps legopirate pe pa test Message édité par Timoonn le 31-03-2007 à 09:38:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | vous n'aimez pas ceux qui achetent pour stocker et revendre? alors vous n'allez pas l'aimer Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 31-03-2007 à 11:43:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thibault007 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 13:01:54 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
suprememaxpayne Testing spirit | Je viens d'acheter des Cheerios juste pour le mini bionicle dedans --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | caps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
suprememaxpayne Testing spirit | Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 31-03-2007 à 13:22:58 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 13:44:46 ![]() Ouais. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais euh c'est des bioncles hein --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 15:08:28 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouaaais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 15:12:09 ![]() Les pièces sont pas mal (pas toutes). Mais les modèles... Ils suxx. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | dimanche prochain cay vide-greniers --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 15:37:45 ![]() Ouais. Moi j'ai encore plus d'un mois à attendre. |
Us socom 2 Force et Honneur. | Les légos des vides grenier de part chez moi sont rarement en bon état --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | je ne suis pas part chez toi qu'est ce qu'appelle rarement en bon état toi? Message édité par Timoonn le 31-03-2007 à 16:36:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 16:40:49 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et tu range délicatement l'araignée sous un gros livre Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-03-2007 à 20:06:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 20:16:26 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | comme tu veux Message édité par Timoonn le 31-03-2007 à 20:20:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://cgi.ebay.fr/LEGO-TECHNIC-VO [...] dZViewItem --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thibault007 | existe t il des modeles ayants des boites de vitesses a 4 rapports? ( 1 2 3 4 ou 1 2 3 et ar. )
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8880 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |