| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-03-2007 à 23:10:45 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2007 à 23:26:46 ![]() |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | han ca pootre, le 8 c'est vide grenier, et lendemain c'est ferié donc je pourrais me reposer de mon levé à 6h du mat du dimanche Message édité par Timoonn le 01-04-2007 à 12:54:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tvas faire ta vieille voiture de course? ( si stait toi qui avais se projet) Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-04-2007 à 13:01:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thibault007 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est complexe --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thibault007 |
Message cité 1 fois Message édité par thibault007 le 01-04-2007 à 13:27:30 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 13:27:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thibault007 | |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thibault007 | aussi bien que toi quand il s'agit de ne pas aider |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. | pour la boite à vitesse, prends le plan de la 8880, repère les pièces, et commande sur bricklink, ça sera pas cher. |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. | ce kit je l'ai acheté en 2x dans un magasin de jouet... mais bon tu peux faire une boite a vitesse à 2 vitesses seulement, pas 4. |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. | Tu peux faire 4 rapports, mais tu auras 2 manchons de sélection
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 01-04-2007 à 17:42:26 |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. | oui, je vois, en effet |
skylight Made in France. |
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ça m'fait plaisir Message cité 1 fois Message édité par Raistlin Majere le 01-04-2007 à 19:46:36 --------------- Слава Україні Feedback |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=161339
maxlemalade |
neyro |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 23:26:23 ![]()
|
locti En apesanteur......... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 00:57:37 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-04-2007 à 01:31:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 01:46:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |