| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 11:44:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | c'est ca quand je poste pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Neo_spanK GT : garg4mel | Enorme ce topic |
maxlemalade |
|
david_38 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | quel rapport avec le spam? Message édité par Timoonn le 25-03-2007 à 12:45:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Neo_spanK GT : garg4mel |
|
maxlemalade |
|
kpax120 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 02:27:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 02:29:01 |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 02:27:57 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Humpf, samedi je suis allé chez Jouetsclub, et je suis ressorti sans rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
aster Chaotic Neutral |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
maxlemalade | j'sais pas si c'est un fake, mais etant fan de lego et de mario, j'adore |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 16:18:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 16:20:45 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | tu veux faire une caisse avec les pneus de la moo ?
--------------- Слава Україні Feedback |
maxlemalade |
|
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 17:42:59 ![]()
|
aibo4 | j' aurais besoin d' un avis ... d' expert ^^
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | regarde sur le 8868 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 | J' ai déjà regardé, mais c'est pas du stud. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 20:19:43 ![]() Et l'utilisation d'une chaine pour relier les deux différentiels ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | rha le manque d'imagination et il me semble que les differentiels doivent etre inversés Message édité par Timoonn le 26-03-2007 à 20:23:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade | kler, il faut inverser ... et en studless, ca va etre dur de pas avoir a tout demonter pour y coller le renvois entre les pont |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fastoche --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
laxou bof bof ... |
hannnnn Message édité par laxou le 26-03-2007 à 20:36:24 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mind --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 22:30:07 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | nan elle est pas nouvelle, elle est utilisée dans le camion à code bar, pour 'réguler' le laser je pense --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | d'ailleur elle se nomme Technic Gear 8 Tooth Timing Wheel --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | en fait c'est pour savoir si elle est plus solide que les 8 dents traditionnelles ... j'ai envie d'en commander |
Timoonn Moune pour les intimes :o | euh ca parait clair qu'elle est moins solide et que le mouvement ne sera pas bien transmit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |