| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message édité par antp le 14-11-2015 à 21:34:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 21:33:35 ![]() ![]() |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Jay Kay | Merci antp |
antp Champion des excuses bidons | elle est aussi dans des jeux : Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-11-2015 à 23:47:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2015 à 07:47:12 ![]()
Du civisme avec un set encore en stock ? |
Jay Kay |
Ouai, c'est a mon frangin je pense, mais comme je trouve pas de brick correspondant et que j'ai une plaque de minifig sans la minifig je me demandais si c'en était pas une. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
neyro |
Tokatine |
|
kouz8 vision 10 topic | il roxxe sa maman, mais je serais curieux de voir la conception, a mon avis un coup de vent il se disloque Message édité par kouz8 le 15-11-2015 à 12:28:32 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 12:28:14 ![]() ![]() |
Dar2k | Jette un coup d'œil à sa galerie, il y a une vue éclatée de son vaisseau. --------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dar2k | Belle trouvaille, -50% à cause de quelques petites pièces sur un set minuscule, bien joué. --------------- Mon Flick r |
Shinseiki Poti Blagueur | Surtout que y'en a pour un peu moins de 2,50€ de pièces pour le finir Faut dire que j'ai fait baissé le prix car la F1 mal montée, semblait incomplète. Message édité par Shinseiki le 15-11-2015 à 21:25:31 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Brickman Brickounet |
El Tristo I'm no superman |
|
zwaq | Je dois commander un set à 60€ sur le shop pour offrir en cadeau de noel.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Je sais pas si c'est une nouveauté : tirelire LEGO city à 13€, j'aime bien --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-11-2015 à 13:28:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zwaq |
zwaq |
antp Champion des excuses bidons | Tu trouveras bien un truc à acheter un plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Karopockle |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
antp Champion des excuses bidons | Stacking pour du microscale :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Scène d' Indiana Jones dans les catacombes:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Un mec a trouvé qu'on pouvait faire ça sur reddit :
|
Jay Kay | Mais, dans les faits, ça sert à quoi ? |
antp Champion des excuses bidons | Je vois pas trop ni l'intérêt ni ce que ça a de spécial au final Message édité par antp le 16-11-2015 à 14:13:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Il vient de découvrir qu'un pixel est carré quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Karopockle |
|
slamooh | Apparemment le prochain Capital sur M6 contiendra un docu sur LEGO --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et un 60048 à 17 eural --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2015 à 19:21:43 ![]() Hello, quelqu'un a t-il cette tête de rangement Lego et rencontre t'il comme moi un problème qualité? Une odeur chimique de type produit vaisselle se dégage depuis des années à chaque ouverture et attaque le nez, la bouche et la tête Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2015 à 19:27:27 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 16-11-2015 à 19:29:20 --------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |