| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 15:10:18 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Z' en pensez quoi d'un 60070 et d'un 60044 pour 17/u ? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jay Kay | |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
Tokatine | Jurassic Park 3 :
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
neyro |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 16:33:49 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | Sur la page Facebook du Lego Shop, ils ont mis une photo de l'ecto-1 garée dans le bâtiment. --------------- Gal' HFR |
Luhlyoh | Expo ce week end dans l'essonne :
|
galak Revenez :( |
Et assez fidèle et ca a beau être du lego, fidele tant mieux Message édité par galak le 13-11-2015 à 17:44:16 |
starlette27 | Calendrier de l'avent lego Star Wars acheté |
valerian59 | erreur de topic ^^
Message édité par valerian59 le 13-11-2015 à 18:43:11 |
billalo |
|
DanSto |
|
starlette27 | bon, y a au moins le faucon |
billalo |
Comment gâcher tout le plaisir de découvrir chaque jour ce qui se cache derrière la fenêtre Message cité 1 fois Message édité par billalo le 13-11-2015 à 21:07:06 |
DanSto |
|
eponge |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
DanSto |
|
neyro | En ce jour trouble, un peu de gaîté avec nos briques ne fera pas de mal...
|
Sooshi | Dites le 75102 à 70€, c'est bien ou pas ? --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Sooshi |
Message édité par Sooshi le 14-11-2015 à 16:31:21 --------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Tokatine |
Dar2k | Pas vu passer cette image ici (vu sur TL)
--------------- Mon Flick r |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
SonnyRed | L'arrière est bien moche puis y a des charnières qui dépassent ça ne m'arrange pas pour le positionner --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, j'ai ramené les city --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa |
Message édité par oranginaaaa le 14-11-2015 à 21:16:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shadowmadman |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://alpha.bricklink.com/pages/c [...] 07#T=C&C=6 (cherché dans les armures) -> http://alpha.bricklink.com/pages/c [...] e?M=cas266 Message édité par antp le 14-11-2015 à 21:34:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |