| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 13:28:25 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Tadaaaaa
Il claque samaÿre L'a pris un 'ti coup de vieux le 9493 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
YuFr | Il y a le 75094 à 76.41€ sur amazon.fr (Prix public : 109,99€)
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee |
|
boogielup |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 17:58:55 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jay Kay |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 12-11-2015 à 18:06:18 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi j'achète ce que je veux, je suis célibataire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2015 à 18:44:55 ![]() Oe les Lego faut vivre seul pour l'apprécier sinon tu as vite fait de te retrouver avec des Friends et des Duplo putain d'samaÿr Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2015 à 18:46:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin si tu te retrouves avec des Duplo c'est que tu les choisis un peu trop jeunes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kouz8 vision 10 topic |
et également dans un vrac, exactement la même que la vieille jaune ici :
Message édité par kouz8 le 12-11-2015 à 19:13:32 |
kurinzu | Je ne vois rien qui de près ou de loin ressemble à ce modèle |
kouz8 vision 10 topic |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et t'as un plan de ça ? Message édité par antp le 12-11-2015 à 19:42:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic | non pas de plan, et pas la moto jaune originale dans le vrac non plus |
Ecco Dolphin Spirit | Si tu arrives à reconstituer la moto jaune je te la prends --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
galak Revenez :( |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais c'est juste pour me rassurer que je me dis que c'est la faute des Lego Message édité par antp le 12-11-2015 à 21:20:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay | Après l'inventaire, démontage et tri
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-11-2015 à 23:29:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu veux dire combien je veux de $ pour vous débarrasser? Bah rien, solidarité du topic --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-11-2015 à 07:05:51 |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
eponge | Il a peut etre la possibilite d'acheter en $ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ou en Allemagne, ça tombe à 350€ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Vu le prix du HQ, je préfèrerais limite me bricklinker les pièce pour ce moc là (fichier LDD dispo) en faisant un mix avec l'officiel pour l'intérieur :
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |