| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 16:22:48 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Les images de l'intérieur du QG ghostbuster sont dispo sur Facebook (et ailleurs j'imagine)
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
enfin, 400 € en Belgique et 350 € en Allemagne https://www.facebook.com/LEGO/timel [...] gefilter=3 Message édité par antp le 11-11-2015 à 18:02:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Si je n'avais pas galéré à choper le lien depuis l'application FB j'aurais même posté l'info en premier. --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 11-11-2015 à 19:08:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oranginaaaa | J'ai pas facebook, donc je ne vois pas les images. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 19:52:15 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
Brickman Brickounet | En tout cas j'aime beaucoup la façon dont le QG s'ouvre ! (mais c'est quand même la fête au sticker dans ce bâtiment...) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 22:19:02 ![]() Le troll du jour |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 11-11-2015 à 22:28:03 |
Brickman Brickounet | Quand il n'y en a plus en Lego Store mais que tu en as encore en ligne, c'est dommage que dans ce cas-là ils ne puissent pas faire en sorte que tu le reçoives par la poste quelques jours plus tard... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Ça leur couterait un peu cher niveau logistique tout de même --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Ça j'ai pas pigé d'ailleurs, ça doit aussi leur coûter cher mais c'est une question d'image de marque j'imagine --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À mon avis c'est pour éviter de s'embêter à stocker le truc à part pour ceux qui ont déjà commandé. Amazon m'a déjà fait le coup d'envoyer chaque truc dans un colis séparé, avec quelques heures séparant l'envoi des différents colis Message édité par antp le 11-11-2015 à 23:27:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Oui, je ne comprends jamais amazon là dessus. Même quand ils te demandent au moment de la commande si tu préfères attendre pour tout recevoir en un seul colis, ils trouvent le moyen de t'envoyer 3 colis à moins de 24h d'intervalle... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
alainphoto | Probablement parce qu'ils ont un contrat au volume avec leurs transporteur et qu'ils ne paient pas par paquet. Sinon evidement ils ne feraient pas un truc aussi peu optimise. C'est la meme situation au Japon pour info, par contre ici la densite est telle que le camion de livraison passe de toutes facons pas loin tous les jours, et que l'arret et la remise leur prends moins d'une minute vu comme ils sont organises. Mais quand meme ... Merci pour les tofs du HQ Par contre : Au total on paie tres largement deux modulars sans pour autant que ce soit deux fois mieux, meme si l'ouverture me semble braucoup plus jouable pour les enfants que le systeme d'etage qui se detache. Je comprends que beaucoup de monde hesite. Au passage ca merite qu'on ecrive a Lego pour se plaindre de la difference de prix avec l'allemagne (et les US), y'a quelqu'un qui peut produire un email-type, je serais ravi de leur balancer ... Au final c'est vraiment un beau set et meme si le prix sera dur a avaler, il fera le bonheur de tout le monde pendant de nombreuses seances de jeu, je vais probablement en prendre un (surtout si je trouve un collegue qui va aux US ...). Photo ou on voit bien le doublage des murs : Et pour ceux qui veulent la tuture dedans (attention les portes s ouvrent plus) : Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 12-11-2015 à 06:16:56 --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit |
Nope --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto | Ecco tu travaille la nuit ou quoi ? C'est le matin au Japon quand tu poste ...
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 12-11-2015 à 05:40:42 --------------- Photographie du Japon |
Professor | Le cadeau de noel que vous devez commander :
|
alainphoto | Please complete the security check to access pix-geeks.com ?
Message édité par alainphoto le 12-11-2015 à 09:01:52 --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 12-11-2015 à 09:10:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
alainphoto | Mon pauvre, j'ai toujours les sets dans la wishlist, et les prix se sont completement envoles, le 70173 est a 20kJPY (175 euros), y'a plus de stock c'est que de la speculation maintenant --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor | Bon sinon ma femme a été acheter les calendriers de l'avent pour tous mes enfants.
|
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |