| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 09:07:31 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Pas sûr que ça revienne moins cher à bricklinker, au contraire ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jay Kay | Faudrait une moyenne de pièces à 5/7 cts (pour être ... aussi cher que le set Message édité par Jay Kay le 13-11-2015 à 09:53:04 |
boogielup | Donc en gros le set est trop gros, vous aviez posté des Mocs plus petit et simpa aussi dernièrement !
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Le meilleur truc du MOC je trouve, ce sont les casiers en bas.
|
alainphoto | En fait peut etre que les modulars devraient s'ouvrir de la meme maniere plutot que par etage ... ca me semble beaucoup plus jouable !
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 11:16:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour exposer c'est mieux un bâtiment qui s'ouvre comme ça ; les modulars je les mets en vitrine et du coup ne vois jamais l'intérieur, mais la maison hantée je la sors à chaque halloween et l'expose à moitié ouverte hors vitrine. Message édité par antp le 13-11-2015 à 11:21:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 350€ Ils ont fumé la moquette chez Lego bordel --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
alainphoto | Faudrait modder les modular pour s'ouvrir pareil a l'arriere .. sacree affaire.
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
galak Revenez :( |
|
|
oranginaaaa | Apparemment ça rentre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DanSto |
|
hfrBaXtER O_ô |
DanSto | Complètement |
galak Revenez :( | Il en faut pour tout le monde. Vous avez des boites Creator à 9.99 € sinon Message cité 1 fois Message édité par galak le 13-11-2015 à 13:44:08 |
|
alainphoto |
galak Revenez :( | Houla je dois avoir de la merde dans les yeux j'ai pas vu |
hfrBaXtER O_ô |
|
DanSto | Une bonne idée des proportions bâtiment/voiture est donnée par ce dessin :
|
DanSto | Il me semblait bien qu'il existait déjà un bâtiment à l'échelle de la voiture :
|
M600 ShitOps Engineer | La voiture rentre? C'est bon. Qu'est ce qu'on en a à moudre que ce soit à "l’échelle"? Déjà que ça whine à cause du prix... Message cité 1 fois Message édité par M600 le 13-11-2015 à 14:29:45 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Moi je compte aller l'acheter là, mais je ne sais pas si je pourrais facilement en prendre pour tout le monde... Ça me permettrait de financer le trajet par contre
Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-11-2015 à 15:04:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
|
dglacet |
--------------- |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | On voit ceux qui suivent le topic dis donc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |