| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-11-2015 à 22:07:31 ![]() ![]() |
SonnyRed | C'était l'un des cadeaux du petit pour son 7ème anniversaire, je n'ai pas choisi, perso je préfère les briques classiques et des sets à l'échelle minifig. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kouz8 vision 10 topic | un mec sur leboncoin essaye d'organiser une expo Lego sur l54/57 / frontière Lux, y'aurait des intéressés içi? |
Peku |
|
DanSto |
|
wend Celtic insane live from asylum | Hop, voilà mes photos de l'expo The art of the brick à Londres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zwaq | 3 sets technic dans une vitrine pour 800€, ça fait chère la vitrine --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oranginaaaa | Ils commencent à être sérieusement à cours de Lego chez Amazon, la plupart des sets que j'escomptais peut-être prendre ne sont plus disponibles que par les vendeurs tiers, donc bien plus chers. Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 09-11-2015 à 16:06:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Étonnant ce MOC à base (principalement) du lamentin du movie :
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 14:13:11 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympa en effet. Et la banque est tirée du set Lone Ranger je suppose.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
Message édité par Peku le 09-11-2015 à 15:28:27 |
Peku | Edit : double post, dsl ! Message édité par Peku le 09-11-2015 à 15:28:20 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Toujours faire ses cadeaux de Noël 6 mois avant, au moment des soldes |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2015 à 20:44:40 ![]() Hey SonnyRed tu m'échangerais un bouclier Uruk avec la main ou me le vendrais? Message édité par Profil supprimé le 09-11-2015 à 20:44:58 |
SonnyRed | Bah j'ai pas encore ouvert la tour d'orthanc et toute façon je garde tout complet --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SonnyRed le 10-11-2015 à 11:52:52 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
gelder | Je viens de voir que LEGO change un peu d'approche sur la gamme Architecture : http://www.hellobricks.com/2015/11 [...] cityscape/
|
Twiddy | C'est encore valable le coup du train offert ou ils ne disent pas s'ils n'ont plus de stock ? |
DanSto |
|
Jay Kay | Ce spéculateur |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
A titre perso, j'ai quelques boites scellées chez moi mais c'est parce que j'ai pas encore eu le temps de les monter. Ca va faire un an que l'animalerie et la mairie attendent dans un coin de mon salon Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 10-11-2015 à 11:38:06 |
SonnyRed | Si tu parles de moi, le LOTR/Hobbit c'est pour ma conso perso, je fais durer le plaisir Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 10-11-2015 à 11:59:59 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine | Voilà, il est juste pété de thunes --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-11-2015 à 12:03:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Donc je ne peux pas présenter de scène du MF entouré d'autres vaisseaux quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
kouz8 vision 10 topic | quand on voit que le simple x-wing a 50 balle "se vend" (ou du moins essaye) 150€ aujourd'hui.... sérieux je comprends pas, le UCS se trouve encore a 50 balle de plus quoi Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-11-2015 à 13:10:38 |
kouz8 vision 10 topic | 10179 neuf en boite pour 850€ sur Poitiers avec remise en main propre possible "soi disant"...
|
Peku |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |