| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Twiddy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 17:19:50 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | [MOC] Eurasian Eagle Owl
|
Yagmoth Fanboy |
Je trouve que c'est un thème qui permet de faire des MOC diversifiés / adaptés au stock (châteaux, bâtiments, marchés, véhicules, engins de guerre...) Édit : puis esthétiquement ça pète Message édité par Yagmoth le 03-11-2015 à 17:35:39 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Une scène,, un minidiorama médiéval (ou autre) avec un taille imposée, genre ca doit tenir sur une plate de 16x16, ou 8x8, ou 12x12 Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-11-2015 à 17:38:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | genre ça ???
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 03-11-2015 à 17:50:38 |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-11-2015 à 18:18:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | tu cherches pas un filleul par hasard? |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 18:18:34 ![]() ![]() |
eponge |
|
eponge |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kouz8 vision 10 topic |
fdp offert en plus, faut pas déconner quand meme
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 03-11-2015 à 19:14:03 |
Heartquake resté confiné | Et LOTR. Les nouveaux chevaux, ceux qui peuvent se cabrer. Message édité par Heartquake le 03-11-2015 à 19:29:01 |
Tokatine |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine | Les budgets cadeaux HFR, what else --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
eponge |
On parlait de volts, pas de tension de surface
Il a en effet mis les briques sur le coté. Il vient sûrement rattraper la structure sur la face inférieure. Si je devais lui trouver un défaut l'arête centrale avance trop et ne devrait pas être au contact de l'arête rouge supérieure. Message cité 1 fois Message édité par eponge le 03-11-2015 à 22:32:35 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je préférais quand il voulait des lego --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 22:48:20 ![]() Merci de vos coms sur les chevaux mais à l'heure actuelle si je veux un vrai cheval je fais quoiiii |
DanSto |
|
DanSto |
|
kouz8 vision 10 topic | 7 noir a moins de 2.5€/u chez le meme vendeur https://www.bricklink.com/store.asp [...] D=76522188 Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 03-11-2015 à 22:54:04 |
eponge |
eponge |
|
kouz8 vision 10 topic |
Ecco Dolphin Spirit | En tout cas +1 pour la tension en volt et l'intensité en ampères --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit | Bah non pas besoin de préciser, l'unité et le contexte sont là pour ça Sinon Y'a pire comme abus au quotidien, l'usage d'un multiplicateur seul comme unité j'en veux 10 kilos Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-11-2015 à 07:42:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eponge | Merci dafiiid, erreur grossière.
|
DanSto |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |