| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 07:04:34 ![]() ![]() |
Tokatine | Osef, l'unité officielle du topoc est le tenon (Lego) Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 04-11-2015 à 07:26:01 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-11-2015 à 07:44:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon ça n'a pas de sens Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-11-2015 à 08:12:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 04-11-2015 à 08:44:12 |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 04-11-2015 à 08:47:31 |
Jay Kay | Ca méritait un éclairage spot mieux mis en valeur, mais y'a de l'idée |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 08:51:51 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Ecco Dolphin Spirit | Rhoo ça va, on s'amuse, entre Êtres supérieurs Message édité par Ecco le 04-11-2015 à 08:53:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 04-11-2015 à 09:02:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
M600 ShitOps Engineer | C'est quoi ce sol --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit | On dirait des tiles tan 2x* coincées en quinconce --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Message édité par DanSto le 04-11-2015 à 09:08:16 |
Ecco Dolphin Spirit | M'en fiche je t'ai barbecued --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Oh si, je joue avec mes trucs R/C, je mange, je dors, je fais du sport, fap, tv, ou si je suis pas chez moi hfrdroid ou candy crush Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 04-11-2015 à 09:11:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
M600 ShitOps Engineer |
Pile apres la raclette des moants@IDF! --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
|
DanSto |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
|
DanSto |
|
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p |
Ar Paotr |
|
DanSto | Nouveau projet de livre des frères Arvo
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-11-2015 à 10:14:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 04-11-2015 à 11:09:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | https://www.youtube.com/watch?v=hu7FLxLHT3s --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay |
Ecco Dolphin Spirit |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |