| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
vini59 Vini | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 14:58:43 ![]() ![]() |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 21-10-2015 à 15:20:43 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic | ce qui est a 500 sur mamazon part a 300 en moyenne sur la baie |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Jay Kay | Ptain, j'ai la barre "snack" et le 2x1 avec l'esquimau, mais rien d'autres de ce set http://brickset.com/sets/675-1/Snack-Bar (et aucun souvenir, normal en 1979, j'étais pas né Ca doit être un héritage... Edit : et celle-ci aussi : http://rebrickable.com/parts/4346p03 mais aucun des sets ne me dit qqch... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-10-2015 à 16:10:32 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 21-10-2015 à 16:20:35 |
cosmoschtroumpf dawa powered | des trains --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay |
Si tu descends dans la page de rebrickable, onglet vert, tu cliques sur le jaune, et tu vois les sets qui l'utilisent. Aucun ne me parle. Et il me manque des pièces pour la plupart d'entre eux... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-10-2015 à 16:35:05 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 16:34:45 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'avoue que j'ai eu la flemme de regarder les autres sets où elle était utilisée. |
DanSto |
|
Jay Kay | Ouai |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | http://www.challenges.fr/entrepris [...] -noel.html
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Karnabo |
DanSto |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Karnabo |
|
coyotepowa |
|
Jay Kay | Vous avez déjà parlé des minimodular ? trouvable sous "bricktober2014/2015" ou ref "4014x" Ils sont meugnons tout pleins edit : en fin de liste ici : http://www.bricklink.com/catalogLi [...] &catID=710 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-10-2015 à 17:54:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah ils sont plus en vente depuis un bout de temps. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jay Kay |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et pas dispo en France surtout !
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
neyro |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine | Gulli mag acheté. Sympa --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
renardrouge | Ben je confirme que les gens trouvent le Luke moche |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lsage Le sage des forums | -20% sur tous les Légos chez Müller en Allemagne, pour ceux qui ne sont pas loins de la frontière:
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gus84 Old school gamer | Extraction des pièces de mon prochain MOC modular depuis mon vrac.
--------------- Gus |
zwaq | Hier, montage de la petite ferrari 75899, sans sticker --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Et aujourd'hui, montage du petit quad 42034 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
neyro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |