| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 08:11:00 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tokatine | --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
lawich69 | Ce weekend nous avons exposé nos modèles pour la première fois, on a du improviser tout l'agencement en 2h d'où environnement disparate des baseplates |
Jay Kay | Tu crois qu'on vas se satisfaire d'une seule photo en 800px × 600px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a deux véhicules pas trop à échelle là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vini59 Vini |
Message cité 4 fois Message édité par vini59 le 21-10-2015 à 10:16:10 --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
http://lego.wikia.com/wiki/Space_Police_III ou ninjago ... ils ont eu des figs bien chelou aussi Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 21-10-2015 à 10:22:28 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 10:20:47 ![]() ![]() |
DanSto |
DanSto |
Ar Paotr |
|
kurinzu |
Ouais je l'ai vu hier soir sur mocpage. Je me suis repassé la scène 3x et j'ai calé sur le moc pendant un moment.
|
vini59 Vini | je viens de trouver la minifigurine en question ... c'est du starwars Message cité 1 fois Message édité par vini59 le 21-10-2015 à 11:21:40 --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 21-10-2015 à 11:08:47 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vini59 Vini | oui, c'est ce que je fais pour le moment.
Jay Kay |
|
DanSto |
|
oranginaaaa | Volvo commandé pour ma fille avec les 25% Auchan. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 21-10-2015 à 11:47:48 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ar Paotr |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vini59 Vini |
Jay Kay |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
vini59 Vini |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Beck's Master Lurkeur | Je pense que la, y'a de la bonne affaire --------------- "Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." |
vini59 Vini |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 21-10-2015 à 14:28:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Beck's Master Lurkeur | On est d'accord --------------- "Beaucoup trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde." |
Tokatine | Ça passe, c'est beau --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Jay Kay | Autant 2200 me parait abused, autant 220 pour la totale, ça me parait pas juste.
|
vini59 Vini | le chateau est entre 400 et 600 sur amazon --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |