| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 22:27:04 ![]() ![]() |
SonnyRed |
Spici |
Message cité 2 fois Message édité par Spici le 22-10-2015 à 00:25:38 |
Cheatay | Pour ceux que cela intéresse :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 22-10-2015 à 10:05:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Même pour une commande non-SW ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message édité par DanSto le 22-10-2015 à 11:03:17 |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:01:32 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | quelconque d'apres hothbricks actuellement il y a le train pour 55 quelconque ET le sergeant machin SW pour 30€ de SW
sinon du stacking de compet
Message édité par kouz8 le 22-10-2015 à 11:07:32 |
Flash14 |
Merci pour le support. J'ai pas monté le B-Wing justement à cause du manque de support pour l'exposer ! |
Peku |
|
Jay Kay | C'est déjà passé sur le topoc, suffit de remonter un peu |
Tokatine | http://www.hothbricks.com/bons-plans-shopping-de-noel/ --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hargneux colombin Grand Declaration of... | C'est quoi la ref de la maison pain d'épice ? Parfait pour attirer les enfants ça, "viens voir ma maison en pain d'épice" |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quand j'étais devant je me demandais si c'était des duplo à l'intérieur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 22-10-2015 à 12:39:20 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Nounouf | Hello,
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
oranginaaaa | Grande roue achetée pour Noël. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kouz8 vision 10 topic | intéressant sur collishop, slave 1 ucs a 145 et maison simpson a 155 environ |
vini59 Vini | fini le tri de mon vrac de 12kg... 7kg de Lego, le reste en merdouille --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | D'une certaine façon si, la frontière de la Sarthe est proche, on est presque à l'étranger --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Jay Kay | S'ils l'envoyeront, c'est cool Message édité par Jay Kay le 22-10-2015 à 16:15:07 |
Cybieres |
|
Karnabo | Sur le shop lego quand il y a marqué "temporairement en rupture de stock" c'est qu'il faut se dépêcher d'en trouver un en mag ou ça peux revenir ? (sur les modular surtout) |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |