| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 15:55:19 ![]() ![]() |
chose4ever |
--------------- |
ahine |
--------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Jay Kay |
|
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 14-10-2015 à 16:57:31 --------------- |
Twiddy |
|
chose4ever |
--------------- |
SonnyRed |
Twiddy | @chose4ever: Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 14-10-2015 à 17:37:25 |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 17:33:51 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ahine |
--------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine | C'te déviance --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
eponge | Merci pour le cr, mais en fait j'ai pas pigé le principe (j'ai pas regardé aussi.. (J'ai qu'une ps3 |
M600 ShitOps Engineer |
Rien, c'est des Lego. Tu pourrais foutre les bases sans les lego dessus c'est pareil --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Peku |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oranginaaaa |
DanSto | Encore plus complet : http://www.hothbricks.com/bons-plans-shopping-de-noel/ |
wend Celtic insane live from asylum | Quoi, Lego n'est pas une entreprise purement philanthropique --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Elysabeth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |