| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 12:23:58 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Délirant ce circuit de train en vue embarquée !
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 12:30:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 12:33:02 |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 12-10-2015 à 13:42:12 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 15:57:50 ![]() Super coooll le train |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 15:57:50 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer | Vous connaissez Mecabrick?
--------------- Gus |
Tokatine | C'est un rendu !? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Peku |
|
DanSto |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bon bah j'ai acheté le sous-marin de mon enfance ( Lego 6175 ) sur BrickLink, j'ai mis un pied dans l'engrenage je suis foutu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/sets/theme-Creator/year-2016 Message édité par Timoonn le 12-10-2015 à 17:52:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya que le sous marin qui a fait un bide nan? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Oui, c'était une boutade --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Jay Kay | Si vous prenez un truc pas trop reuch, je participerais bien pour la prochaine Message édité par Jay Kay le 12-10-2015 à 18:08:59 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 12-10-2015 à 18:38:03 |
eponge |
|
ahine |
--------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Tokatine | Aquashark forever --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kouz8 vision 10 topic |
Tokatine | Qu'as-tu vu vieil homme ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jay Kay |
T'es un de mes multi ? Ces 3 sets sont ceux avec lesquels j'ai le plus jouer étant môme Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-10-2015 à 19:51:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
saillard |
--------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Tokatine | Bluerender
Message édité par Tokatine le 12-10-2015 à 21:10:40 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ca pourrait être une idée pour le FP: lister les logiciels utilisés pour les Lego, LDD, bluerender, POV... avec un lien vers un tutoriel |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |