| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 14:30:24 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 09-10-2015 à 14:32:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 09-10-2015 à 14:45:54 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons | Dans les rumeurs y aurait un set Big Ben qui devrait arriver (a priori plus gros que celui qu'y avait eu avant en architecture).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 | Tu veux dire un set type Tower Bridge ???
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | C'est une possibilité... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku | Ohhhh ça me plait bien un Big Ben |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 17:37:33 ![]() ![]() |
DanSto |
|
kouz8 vision 10 topic | je sais pu si elle était passée, mais Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 09-10-2015 à 20:11:10 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 10-10-2015 à 09:39:48 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'ai vu dans le catalogue jouets de Carrefour que le 75102 (X-Wing Episode 7) allait être à 69,90€ Message édité par Tomlechti le 10-10-2015 à 09:48:26 |
wotdim | Brick Bank #10251
|
Tokatine | Intéressant, je comptais me convertir justement. Je suis faible... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pou du sand green ya le 31036 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | Han, une banque --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 10-10-2015 à 13:45:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | La façade était trop fade, c'est parti en couille dans les étage, la flemme de faire les enseignes ...
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine | Et tant pis pour l'égo --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Shinseiki Poti Blagueur | ça ce fait de demander a un magasin de s'aligner sur les prix du site web ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est JouéClub --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dglacet | Salut à tous,
Message édité par dglacet le 10-10-2015 à 16:08:27 --------------- |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Toujours pas de poste de police dans le style de la caserne, un peu rétro ...
--------------- One play at a time. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gus84 Old school gamer | On est passé à côté d'un king jouet aujourd'hui... --------------- Gus |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
gus84 Old school gamer | Bah, oui.
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit | Si t'as pris deux boîtes tu vas pouvoir nous moCer une sublime clubman --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 08:23:33 ![]() Hello, Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2015 à 23:44:08 |
Ecco Dolphin Spirit | Tu pouvais pas deviner que j'étais passé en phase lassitude --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |