| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
Pas de photos tant que je n'aurais pas les 6 pièces manquantes (les pièces hero factory). Coût total : une centaine d'euros je dirais, mais je n'ai pas assez fait gaffe sur certaines pièces |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 22:14:43 ![]() ![]() |
Batou | Et il faudra que je recommande 3 pièces qui ne sont pas de la bonne couleur |
airlev AYABABTU |
Merci. Je vais devoir me faire une raison alors! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Doutes fondés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Et voilà l'annonce eBay : http://www.ebay.fr/itm/2015-NEW-Sa [...] 2808590932 |
Batou | Et à la limite, tu peux même en faire 2 exemplaires et en civismer un pour avoir l'autre gratos |
SonnyRed | Il n'y a jamais eu de Saint Seiya chez Lego.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 23:06:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | En même temps c'est marqué Lego nulle part dans l'annonce ebay --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Je vois mal des négociations lego / toei. Les japonais sont friands de goodies et pour les retour que j'ai d'expatriés les japonais ne laisse pas faire ce qu'ils estiment être très bien capable de faire eux mêmes. Dans le cas ici présent du jouet / goodies c'est clair qu'ils lacheraient pas les droits. Sans compter que ça reste une "vieille" licence qui n'a surtout une portée que pour les nostalgiques de certains pays, pas une licence aussi culte qu'un star wars par exemple... Je ne crois pas que le rapport coût/ vente soit en leur faveur et qu'ils s'embarquent dans ce genre de truc... |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Champion des excuses bidons | scoobidoo ça s'adresse surtout aux enfants, c'est une série encore active.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Karopockle |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
DanSto |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Qui veut devenir Dealer de LEgo ? --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Shinseiki Poti Blagueur | Une petite question, à Noël qu'est ce qui part le plus vite ? Les sets inférieur a 50€ ou les gros a 100€ et plus ? J'ai l'intention d'offrir à ma fille la mistery machine et le manoir scooby doo et vu que la MM est quand même un objet phare, j'ai peur qu'elle disparaisse vite --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ar Paotr |
|
DanSto | Tout est dans l'ombre |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Message édité par Kilougalou le 09-10-2015 à 11:32:47 |
Ar Paotr |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai pas la thune pour les deux, déménagement dans 20 jours toussa --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Karopockle |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Shinseiki Poti Blagueur |
Chez king jouet c'est le deuxième à -50% jusqu'à demain. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Ecco Dolphin Spirit | Han... Je ne savais pas que faire de mes roues de 42007 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |