| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 11:18:13 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tokatine |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Très sympa oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kouz8 vision 10 topic | je la trouve hyper bien faite pour une "boule" sans jumper sur la derniere photo |
DanSto |
|
Elysabeth | Première image teaser du set Dr Who Ideas dévoilée (juste un petit bout du TARDIS vu de l'extérieur) : Message édité par Elysabeth le 04-10-2015 à 14:07:08 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 14:24:47 ![]() ![]() |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 04-10-2015 à 14:59:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR | C'est plus du running gag --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cosmoschtroumpf dawa powered | C'est quoi des jumpers ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
shinjo Steve MCGouwine |
DanSto |
|
fa ... | Merci, je ne connaissais pas non plus (oui je lurke habituellement Message édité par fa le 04-10-2015 à 19:35:51 --------------- PuissanceLED |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topic |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | U CAN HAZ MEMES http://www.brothers-brick.com/2015 [...] haz-memes/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ar Paotr | Anio : des Lego, un ego. En effet.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
Joli, la déco du sol donne bien Message édité par antp le 04-10-2015 à 23:18:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
LDD simule les notices tout seul, non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
J'aurai jamais fait le rapprochement ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dglacet |
--------------- |
kouz8 vision 10 topic | c'est faisable via ldd mais comme dit au dessus, les briques viennent dans un ordre aléatoire |
raph0ux Amateur de PC |
J'avais regardé pour l'Executor UCS, franchement le début était vraiment pas mal, donc je pensais que c'était valable partout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheatay | Hélas non, on ne peut paramétrer les notices.
|
raph0ux Amateur de PC | Enfin en tout cas y'a moyen de s'y retrouver avec cette notice générée j'imagine, ça prend un peu plus de temps et faut se creuser un peu, ça rajoute du fun --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed | King jouet : 2ème article à -50% le 5 & 6 octobre pour les clients premium (en avant première)
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Yagmoth Fanboy |
On fait comment pour être client premium ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Yagmoth Fanboy |
Je dois être dans leur fichier client, je ne sais pas si ça suffit --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed | Ça s'applique tout seul en ligne apparemment : Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 05-10-2015 à 09:16:44 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |