| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 11:02:09 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa powered | Oui mais il est trop cher et trop gros pour moi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin Spirit | Clairement trop gros. J'ai pas la place entre ma pâle copie de 10179, mon 42043 et mon 70810 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 12:14:02 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou | Y'a moyen dans LDD de changer la couleur des briques en mode "hide colors"?
|
oeuf_en_gelee |
|
Batou |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Info multiplication points VIP sur le S@H et dans les Lego stores :
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41536 montaï --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Cette semaine je monte le temple ninjago au rythme de 1 sachet par jour, c'est chouette, ça fait durer le plaisir, et le montage ne parait pas trop long sur la fin (et gros je mets 30 min par sachet en regardant une série en même temps) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Serre lui la pince --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou |
|
SonnyRed |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Batou |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 25-09-2015 à 16:23:36 |
Batou |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, pas de cadeau de la part du Store pour mon anniversaire aujourd'hui. --------------- Gal' HFR |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Batou | Je trouve la mustang dégueulasse. La skyline en revanche Message édité par Batou le 25-09-2015 à 17:40:08 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi c'est l'inverse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou |
Message édité par Batou le 25-09-2015 à 17:46:47 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 25-09-2015 à 20:35:03 |
Ecco Dolphin Spirit |
Elle irait bien à côté... (c) Bref --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | la ford GT est vraiment nickelle à ce format |
Ecco Dolphin Spirit | Le blême c'est qu'il ne met jamais de notice à dispo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Le 10237 Orthanc ça fait longtemps qu'il est sorti du catalogue ?
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |