| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 05-10-2015 à 09:16:44 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 09:10:17 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | J'ai déjà eu plusieurs fois un bug comme ça au moment de valider le panier du B&P la 1re fois (début de session) ; dans mon cas il suffisait de revenir en arrière d'une ou deux pages et revalider, et là ça arrivait bien à la bonne page. Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-10-2015 à 09:42:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
|
Jay Kay |
|
oeuf_en_gelee | il faut bidouiller mais ça a l'air tout à fait faisable
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-10-2015 à 10:22:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:22:20 ![]() ![]() |
Jay Kay | Sinon, si on est pas forcément attaché au neuf, c'est quoi les meilleures adresses pour acheter des sets apacher ? Bricklink ? Ebay ? Whatelse ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2015 à 10:27:53 |
Ar Paotr |
|
Jay Kay | On est lundi matin, et il est tôt
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2015 à 10:29:31 |
Ar Paotr |
Batou |
Par contre, c'est normal que ma commande de pièces détachées porte un article ID qui n'est pas le numéro de la pièce et une quantité à 1 (alors que j'en ai pris 2)? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
|
antp Champion des excuses bidons | Depuis ma dernière commande ils ont relooké le service B&P donc c'est bien possible que ça ait changé et que ce soit en effet juste l'ID de la commande.
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Batou |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 05-10-2015 à 11:56:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
avec un light and sound blanc c'est easy, il y en a eu que 2, mais la avec si peu d'info c'est impossible de trouver Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 05-10-2015 à 12:08:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lumi |
Message cité 1 fois Message édité par lumi le 05-10-2015 à 12:08:04 --------------- |
hfrBaXtER O_ô | J'ai trouvé un chouette maillot de hockey --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Jay Kay |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
lumi | je trouve plus aucunne de mes grandes plaques ni les plus grandes pieces de ma collec.
--------------- |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
franswa202 On Verra | Premières images du Lego ideans - Doctor Who Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 05-10-2015 à 14:42:34 |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |