| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 13:23:37 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zwaq | nouvelle info : les -30% passent sur tous les produits du site en ajoutant un duplo !
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
wend Celtic insane live from asylum | De toutes façons il n'y a pas d'UCS, pas de modular, pas de Scooby et pas plus de temple, donc RAB --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | y a pas de technics ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum | Sais pas, je ne regarde que les vrais Lego --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 13:57:59 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ar Paotr | Le stagiaire qui a codé le code promo chez MT |
Ar Paotr | Tiens sur Ideas, un set dans la lignée du set Birds, avec des animaux marins cette fois !
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ar Paotr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
opteron144 | Je cherche depuis tout à l'heure mais en faite à part le Xwing et le Simpsons c'est même pas intéressant. Le nouveau TIE+le duplo+le Fdp ça donne presque le prix Amazon (sans parler d'hier avec le code de -10€) Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 02-10-2015 à 15:43:22 |
Peku |
|
Jay Kay | Ce topic que j'avais jamais voulu drap |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | les Duplo a 18 mois ca le fait --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca va transpirer des fesses chez maxitonss Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-10-2015 à 16:23:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Twiddy |
|
Jay Kay |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-10-2015 à 16:28:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 24 mois les Legos --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | Le Legal dimensions à -30%...
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 02-10-2015 à 16:46:53 --------------- |
Jay Kay |
Trop cher mon frèr edit : le gars qui débarque : putain "LDD", de quoi jouer au légo à la cogip Message édité par Jay Kay le 02-10-2015 à 16:57:15 |
SonnyRed | Je reviens d'un raid dans le 57
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 02-10-2015 à 17:54:24 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Richter Belmont Vampaïre killer | Bordel, j'avais préco le set Portal 2 sur la Zone... z'ont même pas été fichus de me l'envoyer vu qu'ils n'en ont déjà plus. |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | À propos de LXF, si certains veulent la limousine de remplacement que j'avais fait pour le palace cinema, l'autre jour je l'ai enfin refaite dans LDD :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Et au sujet de la "triche" de préparer les concours en avance, je me souviens comme ça avait râlé lors d'un précédent concours Winter Village sur EB : une année ils avaient mis un thème/critère relativement spécifique qui fait que plein de gens ayant préparé leur MOC bien à l'avance ne pouvaient pas le présenter --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |