|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2015 à 21:05:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le packaging, la notice, les modèles, l'aspect collector font premioum. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-09-2015 à 21:07:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Du coup je comprends pas pourquoi les autres gammes n'ont pas le droit à des pièces sérigraphiées. Message édité par bauer_attitude le 27-09-2015 à 21:06:45 --------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Premium ne doit pas signifier cher, puisque le prix dépend en grande partie du nombre de pièces. Une boite de 200 pièces peut être premium. Message édité par Timoonn le 28-09-2015 à 11:06:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ben le Wall-E c'est 700 pièces il me semble donc 55€ ça me semble vraiment très correct --------------- Steam ID |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Que demande le peuple --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La logique de choix sticker vs sérigraphie est pas vraiment claire... Pour les nouveaux moules ou les productions de nouvelles couleurs de pièces, a priori il faut assez d'exemplaires (ou être réutilisé dans d'autres sets) pour les amortir. Pour les sérigraphies je suppose que le coût est là aussi, mais probablement pas dépendant du nombre d'exemplaires... Message édité par antp le 27-09-2015 à 21:20:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour les sets collector à 200 € et plus par contre ça fait tache --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2015 à 22:00:49 ![]() ![]() |
billalo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et hop un de plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Yop,
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "de la colle et quelques vis" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Ar Paotr |
Peku |
|
Ar Paotr |
|
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 28-09-2015 à 10:07:18 |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | Il n'est même pas motorisé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr | Après Wall-E, Eve, maintenant BB8, bravo à tous pour votre travail collaboratif |
polpoul3 |
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 28-09-2015 à 11:44:28 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben 69€ psychologiquement ça passe beaucoup mieux quand même Mais je vais attendre le pétage de plombs by Leclerc juste avant Noel ou les prix hors promo sont à -40 % du s@h --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 4 fois Message édité par yacyacyac le 28-09-2015 à 16:38:55 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Professor |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y en avait pas eu 3 ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee | j'en ai compté 3 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 60088 montayh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |