| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 05:19:38 ![]() ![]() |
e-TE |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
valerian59 | hello, Message cité 2 fois Message édité par valerian59 le 27-09-2015 à 11:52:51 |
jimi1664 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
valerian59 | bon, j'ai passé le message à ma femme, qui est sur place en brocante... |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 12:57:56 ![]() ![]() |
SonnyRed |
e-TE |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je viens de voir que les Advanded Models de 2015 ont des notice avec une "aide" supplémentaire. La partie ajoutée à chaque étape est mise en surbrillance.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
kouz8 vision 10 topic |
DanSto |
|
DanSto |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Steam ID |
saillard | Non pas vraiment, c'est juste une redite du 7965. --------------- |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SonnyRed | C'est un 7965 modernisé, c'est les mêmes étapes de construction et j'imagine que c'est la même chose pour les nouveaux x-wing et tie.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
SonnyRed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41538 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eh bien voilà Message édité par Timoonn le 27-09-2015 à 18:31:12 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Tiens ils ont relooké le site "Bricks & Pieces" (et tout le reste du SAV Lego) Message édité par antp le 27-09-2015 à 18:50:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En tout cas le Wall-E il est extra --------------- Steam ID |
antp Champion des excuses bidons | Oui, bien conçue, le résultat donne super bien je trouve --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Ceci dit c'est plutôt le corps studfull qui me chagrine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Les Ideas jusqu'ici n'ont aucun autocollants. Que des sérigraphies --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Y a deux autocollants dans le set Big Bang Theory --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Bah c'est du premium clairement, si. Je savais pas pour TBBT De la merde jusqu'au bout... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |