| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 10:39:04 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | J'avais jamais pensé à une mise en situation comme ça des vaisseaux SW :
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il peut être sympa dans une ville à côté d'un 31026 ou d'un 31036 Je crois qu'il est offert le jour de l'inauguration du Lego store de Lyon si plus de 125€ d'achat. Edit: quique, en le revoyant je m'aperçois que c'est pas la même échelle Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 17-09-2015 à 10:52:12 |
oeuf_en_gelee |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-09-2015 à 11:06:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 11:09:05 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
oeuf_en_gelee |
|
alainphoto | Pinaise les heures a essayer de refaire quelques mois de modeles a moities detruits --------------- Photographie du Japon |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | AlainPhoto -->
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 17-09-2015 à 12:01:42 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est immonde ce baibai8 quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DanSto |
Message édité par DanSto le 17-09-2015 à 12:40:45 |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Dansto , alors bien sur mid size mais je le trouve un peu carré quand meme.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 17-09-2015 à 13:08:38 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
|
DanSto |
|
Cheatay |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message édité par yacyacyac le 17-09-2015 à 14:41:06 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
oeuf_en_gelee |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Il sort le périscope me semble dans cette scène --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
dglacet |
--------------- |
cosmoschtroumpf dawa powered | Tiens ce bb8 me fait penser : comment vous faites une sphère stud-out d'une dizaine de tenons de diamètre ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 17-09-2015 à 15:56:04 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-09-2015 à 15:59:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jazzypec Everybody wants to be a cat | j'essaie de trouver les pièces pour la correction de l'attache de la tete de wall e, mais toutes ne semblent pas dispo sur le pick a brick du Legoshop officiel, y a une alternative ? Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 17-09-2015 à 17:26:08 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |