| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 16:21:55 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vini59 Vini | ca interesse qui ? --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
SonnyRed |
oeuf_en_gelee |
DanSto |
Message édité par DanSto le 24-09-2015 à 21:25:45 |
gus84 Old school gamer | C'est quoi les briques de Travis? --------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | La brique avec des studs de tous les côtés (enfin, sauf en bas) Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-09-2015 à 20:52:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | Ah merci Antp, je ne connaissais pas le nom. --------------- Gus |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 20:58:18 ![]() ![]() |
SonnyRed | Je retire ce que j'ai dit sur Maginea, j'ai un peu râlé --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'était quoi le souci? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
SonnyRed | Un colis détérioré qui a fait un A/R sans qu'il me soit présenté, puis le 2ème emballé dans un sac poubelle avec carton défoncé. Et puis sinon je cherche la ref d'une pièce de route en pente (juste une voie) j'avais vu passer ça il y a plusieurs mois, si quelqu'un voit de quelle pièce je veux parler ... Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 24-09-2015 à 21:49:48 |
antp Champion des excuses bidons |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
antp Champion des excuses bidons | Le polybag du vendeur Lego je l'avais eu mais je ne sais plus à quelle occasion. Pas une ouverture de magasin en tout cas, c'était relativement récemment à Lille il me semble.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 24-09-2015 à 22:37:12 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
skayaker | Finalement j'ai rejoué avec le sous-marin, et j'ai MOC un homard!
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Champion des excuses bidons | Sympa le homard, j'aime bien les hélices servant d'yeux
Par contre une station service ça fait un peu plus longtemps Les casernes et commissariats c'est ce qui marche le mieux alors ils continuent Message édité par antp le 24-09-2015 à 23:22:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Professor |
|
Ar Paotr |
|
Chaju | Y a un vide grenier près de chez moi ce we où il y a souvent des Lego. C'est quoi déjà le prix moyen du vrac au kg?
|
Ecco Dolphin Spirit | 10€ le kg pour du récent/bon état en général --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr | Si j'ai bien compris, vaut mieux que le prochain challonj' reparte sur la bonne vieille recette du one set MOC d'un set Creator à 15/20 € max |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Chaju | ok, autour de 10 €/ kg
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin Spirit | Pi on voulait le 10179 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
shinjo Steve MCGouwine | dites, les 40145 a plus de 140€ fleurissent sur LBC, ça se vend vraiment vraiment ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |