| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 21:04:24 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
Heartquake resté confiné | Ah ouais. Ok. Ca fait longtemps que j'ai pas utilisé LPub. Depuis que LDView est devenu bon (pour les rendus) en fait.
Message édité par Heartquake le 25-09-2015 à 22:37:24 |
antp Champion des excuses bidons | Scène de World War Z : http://www.brothers-brick.com/2015 [...] or-zombie/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons | Ancienne Rolls-Royce : https://www.flickr.com/photos/er0l/ [...] 8906813951
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | le 40138 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 11:54:45 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | J'avais pas fait gaffe que sur l'image c'était les versions minifigs des personnages --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il était où le 40048 dans le magasin? Donc en faite le pack de 3 fig, c'est tous les jours 500 qui ont été remis en "vente"? du coup le X sur 500 n'a pas beaucoup de sens. J'ai eu le poster episode 1 moi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-09-2015 à 12:44:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41537 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ganellon - | Il y a eu des infos sur le modular 2016 ?
--------------- --~~-- |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ma femme qui me fait offrir le tumbler par mes parents et des amis pour mon anniversaire. --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et elle m'a dit "je te filerai le ticket de caisse pour que tu fasse reporter les points sur ta carte VIP". --------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons | Ça vaut 10 € de réduc donc c'est sûr que ça vaut le coup de récupérer les points --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.flickr.com/photos/timly [...] Vmt-xRwrh7
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai du mal avec la tête en studless et le corps studfull J'aimais mieux le corps alternatif que J'ai vu passer par ici.. Mais c'est un super boulot Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 26-09-2015 à 19:48:45 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, j'ai la dent longue --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee | et tu mâches pas tes mots
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je le sais très bien mais j'allais pas dire "tile + curved + inverted" Bon allez, je te TT de mes yeux pour 1h --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
oeuf_en_gelee |
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |