| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 16:29:50 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est le meme jour que l'ouverture de toute la "rue" crée derrière st catherine normalement --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Rhooo
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
KIERKE | merci |
Tokatine | Si tu ne fais rien de la 3ème, je suis intéressé --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
KIERKE | Oui je compte la vendre sans trop de civismer
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 20:49:23 ![]() ![]() |
renardo | Bon un petit retour de mon expérience avec Bricklink, je suis ultra débutant.
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
renardo |
|
saillard | J'ai vu que Lego allait sortir des sortes de microfighters sur le thème des Super Heroes avec une figs + un petit véhicule. --------------- |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 23-09-2015 à 21:50:23 --------------- Gal' HFR |
shinjo Steve MCGouwine | bonne question --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Résultat des courses --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 11h30 Message édité par Timoonn le 23-09-2015 à 23:16:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Ah au fait... J'ai eu la réponse à ma question de pourquoi les sets 70171 172 et 173 de la série Ultra Agents 2015 n'étaient odieusement pas distribués en Europe
No comment Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 23-09-2015 à 22:43:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.ebay.fr/itm/LOT-Exclusi [...] 2ca2237464 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge | C'est pas interdit a la revente ? |
Professor |
|
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kouz8 vision 10 topic | quand on voit 150 balles sur BL, on n peut qu'avoir envie de le civismer ce truc |
Tokatine |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ar Paotr |
|
oeuf_en_gelee |
|
alainphoto | J'ai mis le bateau 70173 dans ma wishlist mamazon, si jamais il redescend je te previendrais --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu peux mettre les deux autres aussi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah je pourrais demander un remboursement là au moins --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee | ne tardes pas à te lancer, ils sont déjà ultra collectors ces 3 sets
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |